Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
26 novembre 2006

Souvenirs de balades estivales

Aujourd'hui je continue à vous présenter quelques unes de mes photos préférées prises au cours de cet été durant des courts séjours ou dans la campagne environnante !

Aprés la moisson, dans les environs proches.

Ete1

Une fermette transformée en gîte prés du Mont-Saint-Michel.

ete2

La côte bretonne

Ete3

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
C
Un très joli coin que nous avons visité à maintes reprises !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
V
Elle sont belles ces photos, ça fait rêver, on en a bien besoin......
L
ha ! les champs de blé moissonnés, oui, ça nous fait remonter au mois d'aout tout ça !<br /> dans ma région, je n'en manque pas de paysage comme ça, car ma maison est entourée ou presque de champs agricoles ... quand la moissonneuse passe et qu'il y a du vent, ... bonjour l'ambiance !
C
Bonjour Xavier, <br /> <br /> Ce fait rêver ces photos, alors qu'on est fin Novembre et qu'on reprend le chemin du travail...<br /> Bonne journée
F
Jolie cette fermette, bon Lundi à bientôt <br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité