Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
18 mars 2007

Quelques images printanières ....

Voici pour fêter mon retour, quelques images printanières glanées çà et là dans le jardin ...

Des articles plus conséquents viendront dans les prochaines jours et encore merci à tous pour vos marques de sympathie.

pensees

La reine du printemps ....

jonquille

Et quelques bourgeons au bord de l'éclosion ...

bourgeon

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
W
Salut,<br /> <br /> Comme indiqué je suis content de t'avoir lu sur mon blog. J'espère que tt va mieux..<br /> <br /> Belles fleurs de printemps que tu nous proposes...en ce moment il neige à gros flocons ici aux environs de Grenoble. Un baroud d'honneur? <br /> <br /> Amitiés<br /> Wolf
L
J'espére que tes ennuies de santé sont derrière toi ! ;-)<br /> <br /> Belle série ! <br /> Bonne journée à toi
E
L'arrivée du printemps ça change tout! j'adore cette saison où tout est nouveau , le jardin est beau en ce moment et il faut profiter de cette période car ici la chaleur va nous tomber dessus dans quelques semaines et apres ce n'est plus pareil.<br /> Ce ne seraient pas par hazard des chatons de magniola stellata?
C
Bonjour xav<br /> Et oui, nous avons en ce moment tous de bien jolis fleurs et les arbres sont en fleurs tous plus jolis les un les autres.<br /> Cela fait plaisir de les voir car leur couleur émerveille nos yeux, certe.<br /> Mais voilà, à l'heure où sonne le printemps, c'est l'hiver qui a envie de venir. Il neige, je pense pas que cela tienne, mais bon, c'est le monde à l'envers.<br /> Tes photos sont très belles.<br /> Bises<br /> Colete
F
Te voilà de retour avec de jolies fleurs<br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité