Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
25 mars 2007

Le vent dans les saules : une bd hymne à la nature

Collectionneur de bandes dessinées et amoureux de la nature, je ne résiste pas à vous présenter un bande dessinée qui devrait enchanter tous les passionnés de nature : Le vent dans les saules de Michel Plessix aux éditions Delcourt .

Petit résumé :

Quel lieu idyllique que le Bois Sauvage ! La nature
y est généreuse, l'air y est doux, surtout en ce jour printanier. Taupe et Rat, amis de fraîche date, en profitent pour canoter sur la rivière. Hélas, leur quiétude sera de courte durée, à cause d'un autre habitant
des environs : le richissime, l'impétueux, le vaniteux, le colérique Crapaud, dont les lubies entraîneront nos amis dans une suite inoubliable de catastrophes.

leventdanslessaules04

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
F
Et j'apprecie aussi beaucoup !<br /> j'en ai meme toute une serie ici avec moi au Japon.....serie qui m'a ete donnee par des jeunes francais connus sur internet, meme ! <br /> Une longue histoire......;0))
E
bonne journée
F
Merci pour cet apperçu de cette bd, à suivre<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
J
Bonjour Xavier,<br /> <br /> merci pour cet aperçu<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> @+
Publicité
Archives
Publicité