Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
1 avril 2007

Miracle de la nature

Bonjour, je vous propose de suivre durant quelques semaines la transformation d'un bouton de glycine jusqu'à son épanouissement total.

Et voilà c'est parti, on part donc d'une photo prise hier :

glycine2

Pour en arriver dans quelques semaines, à ceci :

glycine

Nous suivrons ensemble cette métamorphose avec un photo par semaine nous montrant l'évolution.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
ok, je m'abonne au feuilleton de la glycine.
I
J'ai aussi une glycine, cela sent tellement bon c'est un vrai plaisir, surtout après une journée à Paris.
L
Trés belle grappe de fleurs !! :D <br /> <br /> Bonne journée
F
Tu as la même idée que moi, j'en ai déjà prise plusieurs, mais je les mettrais plus tard, quand elle sera fleurie, très bonne idée<br /> <br /> Bisous
C
Une très belle fleur que j'aime beaucoup !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité