Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
25 avril 2007

Découvertes matinales

En me baladant très tôt ce matin, telle ne fut pas ma surprise de rencontrer cette plante, à l'abri sous un grand sapin, je ne me souviens pas l'avoir plantée!

sousbois

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais cela doit faire partie de la famille des ails, car l'odeur est caractéristique, je vous laisse en sa compagnie ...

sousbois1

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Bruno<br /> <br /> je te souhaite un bon Weekend<br /> <br /> @+
V
c'est sympa !! le vent t'a amené cette petite plante au fleurs blanches mignonettes !!<br /> PASSE UN EXCELLENT WEEK END !
L
je ne connaissais pas<br /> jolies fleurs en tout cas
E
Ail sauvage que je retrouve même dans les allées! mais ces fleurs sont plutôt jolies et quand elles poussent dans les massifs,elles sont décoratives.
L
C'est beau mais apparemment envahissant , faudra faire un choix ! :D<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité