Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
22 mai 2007

Blog bleu ...

Aujourd'hui, comme le ciel est gris depuis quelques jours, j'ai décidé de mettre le bleu, qu'il n'y a plus dans le ciel, à l'honneur.

Je vais donc vous présenter quelques floraisons bleues que j'aime particulièrement :

bleu

bleu1

bleu2

Voilà j'espère que cela aura mis un peu de baume au coeur à tous ceux qui subissent la grisaille depuis quelques semaines !!

Publicité
Commentaires
P
Magnifique série bleue - merci Xavier<br /> La dernière est particulièrement belle !
L
C'est amusant Xavier car souvent les fleurs que tu montres je ne les connais pas. Sûrement en parti dû au fait que je suis au Québec! Très jolies fleurs !Ciao!
C
De très jolies fleurs fleurs ! je ne semble pas connaître la dernière !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
V
Superbe, en plus c'est ma couleur préférée !!!<br /> la troisième photo est MAGNIFIQUE !!!!
J
Bonsoir Xavier ,<br /> Avec toi la vie en bleu est aussi agréable que celle en rose :)<br /> <br /> @+
Publicité
Archives
Publicité