Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
14 juin 2007

Pince-sans-rire

J'ai rencontré de véritables pince-sans-rire en Bretagne, pour vous en faire profiter je n'ai pas hésité à prendre des risques insensés, je ne recule devant aucun sacrifice pour satisfaire votre curiosité !!!

Pourtant, j'ai beaucoup hésité, ils n'avaient vraiment pas l'air de rigolos et étaient du genre inquiétant, la preuve j'ai du utiliser le zoom au maximum pour ne pas payer de ma personne !!!

D'abord les plus costauds de la bande :

pince

Et ses cousins, moins lourdauds mais plus vifs sur leurs pattes :

pince1

J'en ai encore la chair de poule !!!

Bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
D
Pour moi ça sera une araignée !!!<br /> <br /> A++++++++++
E
Bonjour Xavier,bon je crois bien que je ne me serais pas approchée moi non plus, un jour au rayon poissonnerie, il y en a un qui était passé par dessus bord et qui avançait par terre, je l'ai soigneusement évité!
F
Les tourteaux et les araignées super bon avec une bonne mayonnaise....<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Quel courage ! Moi j'aurais pas pu...<br /> Merci de t'être sacrifié pour nous rapporter les photos !<br /> A bientôt
C
Ben woui, on a pas envie de leur serrer la pince.<br /> Ils sont mignons tous les deux.<br /> Eh, ce n'est pas pour rien que sur l'étal du poissonnier, leurs pinces sont attachées.<br /> Joli, joli, ce crabe et l'araignée aussi.<br /> Miam, miam.<br /> Bises<br /> Colette
Publicité
Archives
Publicité