Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
16 juin 2007

Jolies bretonnes...

Comme vous savez je viens de passer quelques jours en Bretagne, un de mes plus grands plaisirs consiste à photographier les plantes que je ne vois pas ou peu par chez moi, et tout y passe aussi bien les plantes de balconnières, de parterres que celles traînant sur les bas côtés de la route ...

Voici un premier échantillon, de mes coups de coeur :

bret1

bret2

bret3

bret4

Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
Trés belle série , bravo et bonne journée
L
Bien la petite québécoise ne connaissait pas la fleur de millepertuis ouf c'est l'abondance cette très jolie fleur. <br /> <br /> Et 'je suis le poinçonneur des lilas... Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...'<br /> <br /> Merci Xavier ! Photos très sympas!
M
C'est la grande période du millepertuis là où j'habite en Périgord. C'est une fleur magnifique et utile puisque cette fleur permet la fameuse huile de millepertuis contre les brûlures. Bonne soirée Mog
F
Le millepertuis et le callistémon, je les ai dans mon jardin et en pleines fleurs, c'est magnifique, belles photos<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
S
Le millepertuis s'élate un max en Bretagne. j'aime beaucoup les pistils des premières et la douceur de la dernière...
Publicité
Archives
Publicité