Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
18 juin 2007

Du bouton au bouquet final

Aujourdhui je vous propose d'observer à la loupe la floraison de la gaillarde, j'ai eu cette idée en observant un bouton situé prés d'une fleur épanouie, que de chemins parcourus ...

Au début c'est le vert qui domine, seules quelques touches de rouge laissent présager de la suite ...

evol1

Ensuite petit-à-petit, le rouge s'installe et prend possession du coeur alors que le jaune discret s'enfuit vers l'extérieur ...

evol2

et enfin l'explosion finale.

evol3

Bon début de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
K
j'adore tes photos! j'ai que 17 ans mais pleins de reves et d'étoiles dans les yeux... tes photos me font réver...planer.... j'adore!! j'ai fait un blog photo si tu veux faire un tour [http://floowow.canalblog.com] voila ^.^ bonne continuation et a trés vite! ++
F
Bises, bon mardi<br /> <br /> Françoise
L
j'ai appris il y a peu avec Michel que c'était une composée, donc en fait, pas une fleur, mais une multitude de fleurs !!!!!!!!!!! ce qu'on prend pour le pollen central, ce sont des fleurs !!!<br /> à la sortie, ça fait une belle plante
M
Extraordinaire!!! Bravo
C
Super idée !<br /> A +
Publicité
Archives
Publicité