Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
26 juin 2007

Manque de soleil + solution

Vu le manque de soleil et la pluie, le moral est en berne ... pas envie de m'investir dans le blog, je me contente de parcourir les vôtres à la recherche du beau temps !

Donc juste une petite devinette très facile, à quelle plante appartient ce bouton floral ?

quisuisje1

Je vais vous aider un peu, en vous présentant la fleur ouverte...

quisuisje2

Voilà, bonne chance et à bientôt...

SOLUTION :

il s'agissait du platycodon à grandes fleurs de la famille des campanules, vous trouverez toutes les infos sue cette plante sur ce site : http://nature.jardin.free.fr/vivace/ft_platycodon_gr.html.

Publicité
Commentaires
J
Super le bouton de cette fleur que je ne connaissais pas ! Biz et à bientôt
D
Celle-là, j'aime bien !!!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com<br />
C
Je ne connais pas cette fleur mais j'ai apprécié ces belles photos , Bon week end en espérant que le soleil revienne !!!
S
Merci pour le lien... De mon côté, j'avais déjà mis ton blog en lien avec l'intitulé "la nature dans tous ses états", car il me plait bien et j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour découvrir encore "ta nature dans tous tes états" !
P
Moi je ne connais pas la plante - mais j'espère que ton moral va mieux !!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité