Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
10 juillet 2007

Nouvel arbre ?

Lors d'une balade dominicale, j'ai découvert un nouvel arbre qui me plaît beaucoup ...

Le connaissez-vous ?

nouvelarbuste

Toute suggestion est la bienvenue, réponse en fin de semaine.

REPONSE :

en fait, j'ai un peu honte il s'agit en fait de toute une structure en bois sur laquelle ont été déposés des pots de fuschias, mais il faut vraiment être le nez dessus pour s'apercevoir de la supercherie, Lupin Mauve était quand même dans le bon !!!

Publicité
Commentaires
J
Extraordinaire cette floraison en grappe ! J'aimerais regarder dessous pour savoir comment ils s'y sont pris ...<br /> Biz
L
Hi hi hi je suis contente ! Je trouvais que cela avait l'air d'un fuschia mais m'étonnais que cela puisse donner un arbre !! ;-)
V
euh !! moi pas connaître la réponse !!! Il est dodu ton arbre dis donc !!!<br /> Passe un excellent week end
F
Toujours du mystère<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
On dirait des fruits ronds rouges.<br /> Colette
Publicité
Archives
Publicité