Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
14 juillet 2007

Capucine

Aujourd'hui je vous présente Capucine, une nouvelle locataire dans le jardin ...

Née le 2 juin, elle est arrivée chez nous début de semaine, inutile de vous dire qu'elle accapare beaucoup de notre temps, toujours en train de faire des bêtises, cet après-midi par exemple elle a sauté dans l'étang !!!

capucine1

capucine

capucine2

Ceci explique mon manque de temps pour mon blog, mais je compte me rattraper !!!

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
T
Difficile de résister à un tel "minoi"!<br /> Bonne journée!
J
Trop trop chou ta Capucine à poils angoras !
B
Je craque ! Comme pour tous les chatons !
L
Quelle beauté avec des petits yeux mignons ! À croquer !
L
La dernière est vraiment superbe !!!! <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité