Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
17 juillet 2007

Orages

De nombreux orages survolent la région en ce moment ...

Certaines fleurs tombent dans l'étang, heureusement j'ai réussi à les photographier avant leur chute, voici leur reflet dans l'eau, les reconnaissez-vous ?

eau

eau1

Dernière ligne droite avant les vacances, vendredi c'est la quille et j'aurais enfin un peu plus de temps à consacrer à mon blog et pour refaire le plein de photos ...

Bonne fin de semaine à tous !!

REPONSE

rep1

rep2

Encore bravo à Lupin Mauve qui a réussi du premier coup l'identification et merci à tous pour votre participation.

Publicité
Commentaires
L
Excellente la 1°, j'aime beaucoup !<br /> <br /> A+ JC
D
Je ma lasse pas de revoir ces reflets !!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com<br />
C
Un petit coucou avant de partir en vacances !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
L
j'avais tout faux !!!! la foudre de ton orage avait dù me tomber sur la tête .... !!!!!!
F
Fleur de la passion rouge, jamais vu, magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité