Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
21 juillet 2007

Jungle miniature

Chaque année dans le fond du jardin, je laisse une place à la nature, je jette au hasard quelques sachets de graines en mélange, puis je laisse faire la nature, je n'interviens plus et c'est chaque fois un spectacle magnifique attirant insectes, papillons ...

jungle1

jungle2

jungle3

Bon week-end à tous et bon 21 juillet à tous mes compatriotes !!

Publicité
Commentaires
C
C'est un peu comme un cadeau, tu as la surprise et de la fleur et de la couleur !<br /> A + et bonne journée
C
C'est un peu comme un cadeau, tu as la surprise et de la fleur et de la couleur !<br /> A + et bonne journée
S
Bonne idée de laisser toutes sortes de fleurs naître dans un coin de jardin !
H
bonjour xavier et bon dimanche enseillé !! on dirait !! bizz
F
J'aime beaucoup ce coté sauvage, c'est très beau, bisous et bon dimanche<br /> <br /> françoise
Publicité
Archives
Publicité