Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
14 septembre 2007

Nouvelles ...

Tout d'abord je veux vous remercier pour toutes vos marques de sympathie et vos messages qui m'on fait beaucoup de bien, malheureusement des problèmes de santé récurrents depuis mi-juillet en phase de guérison ( du moins je l'espère ...) combiné à un été pourri ont fortement diminué ma moisson d'images pour cette saison et il faut l'avouer une baisse de moral ont fait que j'ai un peu délaissé mon blog et les votres ....

Pour reprendre petit à petit j'ai décidé de parcourir les blogs amis durant quelques jours avant mon retour avec mes articles.

Pour remonter un peu mon moral, nous avons décidé, mon épouse et moi de partir l'année prochaine vers la Guadeloupe, si certains y sont déjà allés ou ont des infos ( sites, adresses ...)  elles sont les bienvenues voici déjà un avant-goût des photos que je pourrais ramener :

BouletCanon_2

Cette photo est tirée du site suivant http://ti.racoon.free.fr/category.php qui est un des meilleurs que j'ai trouvé sur le net jusqu'à présent, je vous encourage tous à y jeter un oeil.

En conclusion merci à tous et à bientôt.

PS: je rassure tout le monde, les tomates ont depuis été dégustées ....

Publicité
Commentaires
J
Je reprends en cour de route .....<br /> désolé de t'avoir laissé aussi longtemps devant tes pieds de tomates, je ne voulais surtout pas que tu en sois malade .... lol<br /> je te souhaite bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> @+
O
oh! quelles fleurs magnifiques!
L
ah, je ne savais pas que tu avais eu des soucis de sante.<br /> j'espére que tu vas carrement t'en remettre<br /> Oui, bonne idée que de partir en guadeloupe ! super. Un pays que je ne connaisp pas du tout ...<br /> Pour les tomates, ouf !!!!! :>))
S
Bon retour et bon rétablissement !<br /> Les tomates étaient donc bien bonnes : super !<br /> pour le voyage en Guadeloupe, c'est une merveilleuse idée..., mais ke n'ai pas trop d'infos là-dessus : je n'ai pas encore projeté un tel voyage...
F
Grand plaisir de te retrouver, je te souhaite un prompt rétablissement, et un gros moral, magnifique idée d'aller à La Guadeloupe, cela te changera les idées et cela doit être tellement beau.....<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité