Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
5 octobre 2007

Barbus ....

En me promenant ce week-end, j'ai rencontré un gang de barbus, ils étaient tous alignés contre un mur, mais je n'ai pas vu leur moto !!!

Un peu intimidé au début, je me suis quand même approché pour leur tirer le portrait, voici le résultat à mon avis, vu qu'ils ont tous la même tronche, ils doivent être cousins, mais moi j'en ai jamais entendu parler et vous ?

barbus

barbus1

Bonne fin de semaine et bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
M
Les 'barbus' sont les fruits de clématites sauvages <br /> Ramassés verts et laqués ils font de trés belles compositions florales avec d'autres fleurs sèchées <br /> A +
P
Ce sont des femmes à barbe.<br /> Il faut donc employer le féminin!
L
michel a parlé !!!
M
C'est une Renonculacée ... si si !!!!
Y
Bonjour !<br /> Quelques jolis barbus en attendant Noël !<br /> Ce sont peut-être des rescapés des all blacks !<br /> Merci de ton commentaire !<br /> Amitiés<br /> YVES
Publicité
Archives
Publicité