Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
26 octobre 2007

Cela sent la fin ... de saison.

Petit à petit les températures diminuent, les maxima atteignent difficilement les 10 degrés, le soleil se fait moins vif et plus rare, bref tout cela sent la fin de la saison et l'arrivée imminente de l'hiver.

Néanmoins un petit tour au jardin m'a permis de glaner les dernières floraisons pour cette année, ensuite le gel aura raison des bourgeons, je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter une dernière fois.

dernieres

dernieres1

dernieres2

Je vous souhaite à tous un bon week-end

Publicité
Commentaires
G
Felicitations pour le photographe qui a su prendre la lumiere sur ces fleurs magnifiques!
P
La 2ème est superbe, belle expo !!!!<br /> <br /> http://photo365.canalblog.com
R
Beauté des fleurs en cette fin de saison... quoique!! ici il fait encore bien beau... entre 18° et 20° (en pleine journée) les matinés et soirées il fait un peu plus frais.... déjà eu une petite gelée blanche la semaine passée...<br /> à bientôt pour l'évolution des nouveaux rosiers (jolies couleurs pour les trois...)
Y
Bonjour !<br /> J'adore la première fleur, j'en ai croisé cet été des blanches et roses !<br /> Merci beaucoup de ton commentaire<br /> Amitiés<br /> YVES
M
Ohh tu as encore de belles fleurs.<br /> <br /> Mais toi tu les gardes jusqu'au dernier moment de la première gelée.<br /> <br /> Dans les villes tout a disparu ou presque. Nous n'avons droit qu'aux éternelles pensées mais ce nom déjà me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end Xavier.
Publicité
Archives
Publicité