Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
6 novembre 2007

Des trous, des petits trous ...

Voici une fleur au j'ai trouvée, dans cet état, cet été au mois d'août elle m'a tout de suite fait penser au Poinçonneur des lilas, la célèbre chanson de Serge Gainsbourg ... je l'ai retournée dans tous les sens à la recherche du "poinçonneur", mais je n'ai rien vu ni chenille, ni autre insecte ... du coup le mystère reste entier !!!

poinconneur

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
E
Un seul trou par pétale, dis donc c'est un insecte méthodique!
L
ps j'ai toujours adoré la chanson ! ;-)
L
La nature c'est de l'art. Merci de la mettre en évidence !
J
Non je rêve tu avais fin à ce point là ??? lol<br /> <br /> @+
C
De très jolies fleurs un peu mangées par ... !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité