Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
29 octobre 2007

Bientôt le printemps ...

Pour me faire pardonner de vous avoir un peu miné le moral avec les dernières floraison de l'année, je vais essayer de me rattraper ce lundi en vous offrant en avant-première les photos du printemps 2008, ce qui devrait vous permettre de commencer cette semaine avec un moral d'acier !!!

printempsb1

printempsb

printempsb2

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
De très jolies fleurs que l'on retrouve avec plaisir !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
J
Moi je préfère que chaque saison arrive quand elle le doit !!!!<br /> <br /> @+
S
Il me tarde !!!
E
effectivement cet avant gout de printemps remonte le moral! merci.
F
Bonne journée de mardi bisous<br /> <br /> Françoise
Publicité
Archives
Publicité