Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
2 novembre 2007

Hiver 2008

Hier comme il faisait un peu gris, j'ai eu le temps de relire le mode d'emploi de mon appareil photo et de tester de nombreuses possibilités, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte que cet appareil était doté d'une fonction "voyage vers le futur", je n'ai pas encore tout compris mais apparemment j'ai déjà les photos de l'hiver 2008, mais où s'arrêtera le progrès ?

Voici les paysages que je verrais de la fenêtre de mon bureau début 2008 :

hiver2008b

hiver2008a

hiver2008

Je ne peux vous conseiller que de prévoir des vêtements chauds et d'affûter les skis !!!

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
N
WAOH!! Magnifique, sa donne envie de se rouler dedans !!! nikou66
S
quel magnifique paysage hivernal !!!!!!!!<br /> bizzzzz sophie77
F
c'est de superbe clichés<br /> c'est bientôt noël , on peut toujours y croire!!<br /> !!!!!!!!!<br /> au plaisir fabien
T
Ce serait sympa d'avancer encore un peu plus dans le futur et de voir les premières fleurs du printemps !!
J
Une petite Question, Dimanche après midi je vais à Couvin tu crois que je dois mettre mes pneus neige???<br /> J'attends ta réponse avec impatience ...<br /> <br /> @+
Publicité
Archives
Publicité