Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
13 juin 2006

Géraniums vivaces

Bonsoir à tous, un orage vient de passer, une bonne odeur  de terre mouillée se répand dans tout le jardin, les quelques litres d'eau tombés sont une aubaine pour toutes les plantes qui commencaient à souffrir sous les assauts des rayons ardents du soleil et des températures caniculaires.

Voici quelques photos de mes géraniums vivaces, ce sont des plantes faciles  apportant beaucoup de fleurs et de couleurs au jardin, s'en priver est vraiment dommage !

dscf0007   dscf0008  dscf0033

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
peut etre...
X
J'en ai planté des blancs, mais j'ai beaucoup de mal à les faire pousser, p-e que l'endroit ne leur convient pas !!!
F
vous n'en avez pas de blancs?<br /> j'ai aussi des blancs dan smon jardin<br /> j'aime beaucoup l'odeur de ces fleurs, quelqu'en soit leur couleur
Publicité
Archives
Publicité