Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
13 juillet 2006

Quelques hémérocalles

Aujourd'hui je vous propose quelques clichés d'hémérocalles ou hemerocallis, cette vivace de la famille des liliaceae offrant une grand panel de coloris préfèrent les sols humides et riches et une exposition ensolleillée. Toutefois à force de soins et d'arrosage, j'arrive à en faire fleurir quelques unes, mais j'avoue qu'il faut faire preuve de persévérance !

h_m_rocalle3  h_m_rocalle2  hemerocalle1

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
X
En réponse à Alérion, effectivement prés de l'étang c'est du plus bel effet !!!
A
Et disposée en bordure de bassin, ça peut aider non? (juste une idée comme ça)<br /> très belle plante en tout cas<br /> :D
X
En réponse à Val, pourtant en photo je ne suis pas trés doué mais j'essaye de m'améliorer.Je vais d'ailleurs acheter bientôt un nouvel appareil.
V
Elles sont vraiment très jolies et d'une grande délicatesse. Tu as vraiment un talent extraordinaire pour obtenir de tels résultats !! je n'ai pas ce talent !!!! ce blog est un délice !
X
Pourtant des soirs c'est un peu difficile de démarrer l'arrosage ...
Publicité
Archives
Publicité