Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
30 juillet 2006

Ramenée de Bretagne

Comme chaque année, en 2005 nous sommes partis quelques jours en Bretagne, région que j'adore, nous logions chez une dame passionnée de nature et de jardinage, elle nous fait cadeau de nombreuses boutures.

Parmi toutes celles reçues, il y en a une dont je ne me souviens plus du tout du nom, elle est en pleine floraison pour l'instant, j'espère que ces quelques photos permettront son identification.

Xav093805AA  Xav151620AA

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique, et je prends note egalement...<br /> bonjour Xavier et grand sourire ici.
H
et chez moi ca fait deux fois qu elle meurent.... snif.... bon mardi
M
Solanum c'est ça !! J'en ai un ééééééééééééééénorme!<br /> bonne semaine!!! et à très bientot!!!!!
V
Tu as du passer des instants très agréables en Bretagne, c'est une MAGNIFIQUE REGION et vivre avec une personne passionné de Nature, ça doit bien ressourcer....Ce SOLANUM (je retiens !!)a une couleur très douce et reposante je trouve...
L
elle est superbe!! j'adore les fleurs bleues ou mauves ...mais là je la connais pas du tout ... c'est donc pas moi qui vais t'aider...<br /> mais comme on te l'a déja donner loll<br /> je le note aussi ... <br /> <br /> <br /> à bientot
Publicité
Archives
Publicité