Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
23 septembre 2006

Mon plat pays

Aujourd'hui, temps gris et légère bruine, bref le temps qui caractérise si bien notre plat pays ...

Je vais donc en profiter pour vous faire découvrir la campagne qui m'entoure à travers quelques photos bucoliques.

Ce jour-là, dans le mois d'août, il fait gris mais lourd , le temps était à l'orage... évidemment c'est plus joli avec le soleil, mais on doit s'en faire une raison, le Sud c'est plus bas !!

Campagne1  campagne3 campagne5

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
C'est bien beau quand même. À Québec il pleut. Et c'est déjà l'automne...
Y
... tout compte fait elles sont belles tes photos.<br /> Tu sais chez nous aussi la météo n'est pas fameuse mais faut faire avec.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
M
Et tu sais, même au sud il fait pas beau aujourd'hui...le soleil n'est pas au rendez-vous...je me demande si je vais pouvoir faire des photos....<br /> allez, bon week end!!
E
Bon week end à toi. La bruine qui reverdit les paturages ça me rappelle les années passées dans le massif central!
H
le premier du jour chez Xav, @+, Horticolo
Publicité
Archives
Publicité