Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
2 octobre 2006

Envahissement

Les capucines, profitant de la belle arrière-saison et d'un peu de laisser aller de ma part, ont envahi le fonds du jardin jusqu'à recouvrir le tas de compost.

Étant donné, que je sais qu'aux pemières gelées, elles périront, je les laisse s'épanouir, elles m'offrent un tapis de fleurs orangées et jaunes bien agréables à l'oeil surtout par ces journés de grisaille.

Capucine  Capucine2

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
il est exact qqqu'en salade c'est joli aussi.<br /> contre les pucerons je mets des coccinelles cela fonctionne tres biren au fait<br /> bravo elles sont belles et bien denses<br /> sourire à toi Xavtes<br /> :)
R
J'adore cette fleur et j'ai jamais réussi à les faire pousser chez moi. Trop sec. Le massif est magnifique
H
un ptit bonjour en passant et bonne journée
L
Trés belle photo , jolie couleur <br /> a+ <br /> Lorénico
V
Elles sont magnifiques !! j'aime beaucoup les couleurs jaunes, orangés comme ça !! bonne journée !!!!
Publicité
Archives
Publicité