Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
28 octobre 2006

Souvenirs d'été ...

Depuis quelques jours la grisaille nous accompagne, du coup le moral est en baisse, heureusement il nous reste les photos prises durant l'été pour ramener l'espoir d'une saison nouvelle riche en découvertes !!!

Pour rappel, durant l'été on pouvait profiter d'un spectacle haut en couleurs :

_t_2  _t_1

Et enfin un petit jeu, je vous demande d'essayer de reconnaître la plante qui a été photographiée cet été dans mon jardin, et à laquelle j'ai appliqué le filtre "reflets dans l'eau" :

_t_3

La photo originale serait présentée début de semaine prochaine ...

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
D
dommage que tu n'en fasse pas plus des macros d'insectes car tu les reussis pas mal<br /> bon week end
H
Bonjour Xav et bon mardi, Horticolo
F
Un bonjour de Mardi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
J
Laurence j'ai pas triché..... mais c"est le seul nom de fleurs que je connais lol
F
bien l'idée du reflet, mais même sans je ne sais pas<br /> bonne semaine<br /> fabien
Publicité
Archives
Publicité