Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
17 novembre 2006

Feuilles

Aujourd'hui, je laisse la part belle aux feuillages dans toute leur diversité de formes et de couleurs.

Durant l'été,  les feuilles  d'une incroyable diversité nous offre souvent un spectacle trop souvent ignoré au profit des fleurs, c'est pourquoi je vous propose ces quelques photos prises dans mon jardin durant cet été, pour leur rendre hommage .

feuille1

feuille3

feuille4

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la deuxième. Qu'est-ce que c'est ?
L
bon, allez, il feuille que j'y aille !<br /> jolie verdure à cette époque où tout est jaune
C
Des feuilles pour tous les goûts !<br /> Bon dimanche,<br /> Christian
F
Très belles et très originales toutes ces feuilles, très belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Y
... ma dernière photo postée est un feuillage aussi.<br /> Belle série.<br /> Bravo.<br /> Yvon.
Publicité
Archives
Publicité