Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
13 décembre 2006

Qui suis-je ?

Originaire d'Amérique tropicale, je suis un arbre dont les fleurs au puissant parfum peuvent de différentes couleurs : blanc, rose, jaune, rouge, je peux atteindre une taille de 10 m et cultivée en pot je ne dépasse pas les 2m.

Je fleuris de l'été au  milieu de l'automne, j'apprécie un sol riche et drainée et une situation ensoleillée.

frangipanier

frangipanier3

frangipanier1

frangipanier4

Bonne découverte

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques photos :o)
L
hi hi, je n'aurais pas dit comme ça à l'oeil nu, mais si on laisse le pointeur de la souris sur la photo ... ça nous dit tout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche
X
Bravo il s'agit bien du frangipanier ....
P
Ahhh bon ... un frangipanier .... mmmmmh comme le gâteau ;o)))
H
je me suis trompé c'est bien un Frangipanier
Publicité
Archives
Publicité