Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
2 janvier 2007

Qui suis-je ?

Pour se remettre un peu de toutes ses festivités, je vous propose d'essayer de trouver le nom de cette belle inconnue que voici :

rebus1

Attention pour corser un peu le jeu, il s'agira chaque fois d'un plante que je n'ai pas encore présentée sur ce blog, si personne ne trouve quelques indices seront fournis dans les jours à venir.

Bonne chance

Publicité
Commentaires
X
Un tout grand bravo à Coquelicot qui a su reconnaître le Feijoa ou goyavier du Brésil et qui fera l'objet d'un article dans quelques temps... et merci à tous pour votre participation
J
J'en n'ai aucune idée?<br /> @+
L
fucshia .. gr, je ne sais plus l'écrire !!!
C
Je te propose une belle Brésilienne qui fait ensuite des fruits comestibles, chez moi ils sont mangeable fin Octobre et plus. Un feijoa de son petit nom...
C
Ma cervelle est encore fatiguée, je ne vois pas mais je ne pense pas que ce soit une fleur de pêcher !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité