Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
1 juin 2007

Fougères ...suite

Vous vous souvenez certainement il y a quelques semaines, je vous présenter une hampe de fougère que je croyais perdue définitivement, c'est la pluie qui était venue à son secours !!!

Il y a quelques jours, je l'ai reprise en photo, comme vous pouvez l'apercevoir le changement est radical !!

Avant la pluie :

foug_re

après :

foug_re1

Comme quoi la pluie peut être bénéfique !!!

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les fougères, mais là, en plus, je trouve que l'opposition, marquée par les photo, avant/après la pluie est particulièrement intéressante.<br /> Sourire<br /> Vanina
S
En effe, depuis le 11 mai, dame fougère a pris de l'ampleur...
J
Bonsoir Xavier,<br /> <br /> On comprend pourquoi l'eau est si précieuse !!!<br /> <br /> @+
C
Superbes fougères ! Avec la pluie, elles ont vite poussé !<br /> Amitiés et bon week-end,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité