Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
17 juillet 2006

Quelques boutons de roses ...

Aujourd'hui le thermomètre a grimpé jusque 35 degrés, ce soleil de plomb est littéralement en train de brûler de nombreuses plantes, une corvée d'arrosage important s'impose sinon les pertes risquent d'être élevées.

C'est pourquoi, vu le peu de temps consacré à mon blog, je ne vous propose que quelques boutons de roses photographiés çà et là dans le jardin.

03071347  Doris_Tysterman_bis Xav162316AA

Bon arrosage !

Publicité
Commentaires
F
tu as de superbes roses
F
C'est vrai que les papillons c'est très difficile à prendre en photo, faut etre patient, mais on y arrive, très beaux boutons de roses<br /> <br /> Amitiées<br /> <br /> Françoise
X
Ici aussi cela deveint limite il est grand temps que la pluie arrive !!
V
C'est vrai que cette chaleur fait bcp de mal à nos jolies fleurs et plantes. Nous arronsons aussi bcp le soir j'espère que les rosiers tiendront le coup !!!
F
mes pourpiers enfin fleuris!<br /> :)<br /> ces robes sont rafraichissantes au moins<br /> *bon courage
Publicité
Archives
Publicité