Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
20 juillet 2006

Invitées

Durant toute la nuit, les éclairs et et le tonnerre nous ont accompagnés, malheureusement peu de pluie, les corvées d'arrosage seront encore bien utiles, surtout que ce matin le soleil avait déjà repris le dessus.

Hier dans le fond du jardin, j'ai remarqué l'arrivée de deux nouvelles arrivantes, je compte donc sur votre perspicacité pour leur trouver un joli nom, elles ont l'air toutes deux proches parentes.

0608200404  0608200405

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
X
Merci Françoise il s'agit effectivement de zinnias, et pour Feuilllle et Val bonne promenade.
F
Je penses qu'il s'agit de zinnia<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
F
elles sont belles.......<br /> mais j'attends les idees des pro!<br /> sourire
V
Une chose est certaine, les fleurs se sentent bien chez toi...C'est merveilleux d'avoir autant de variétés de fleurs et de couleurs qui donnent le Sourire....j'aime me promener ici ....
Publicité
Archives
Publicité