Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
26 juillet 2006

Nikon D70s

Enfin, je me suis décidé pour un nouvel appareil photo, j'ai opté pour le Nikon D70s.

Évidemment c'est un grand changement pour moi, habitué à un appareil compact Fuji, c'est un peu déroutant au début, toutes ces possibilités, tous ces termes un peu barbares pour les néophytes en photos comme moi, mais j'ai tout mon temps pour essayer de comprendre le fonctionnement de ce monstre.

Je vous laisse quelques clichés pris dans la journée, évidemment je vais vous demander un peu d'indulgence, au début cela risque de choquer les pros, mais j'attends vos conseils avec impatience ( sites intéressants, trucs et astuces ...).

DSC_0027 DSC_0076  DSC_0005

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
X
Merci Didier, je ne manquerais pas de faire un petit tour sur votre forum.
D
content de ton d70?<br /> si tu veut t'améliorer il y a les forums pour t'y aider.<br /> si ca te tente passe ici nous dire un ptit bonjour<br /> http://passion-nature.forumactif.com/index.forum<br /> <br /> nous sommes deux a avoir le nikon si tu en a envie on pourra t'aider<br /> didier
M
Moi aussi, je viens d'avoir un numérique reflex, mais j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir la boite!!! c'est l'olympus E-500<br /> à plus
F
Tu n'as pas opté pour le Sony comme moi...<br /> <br /> Françoise
X
Hélas je suis loin d'être un pro ... mais j'aimerais m'améliorer !!
Publicité
Archives
Publicité