Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
30 août 2006

Encore quelques fuschias en attendant le retour du soleil

Aujourd'hui je vous propose encore quelques fuschias de ma réserve quasi inépuisable, vu les prévisions plus optimistes pour les prochains jours, je ne désespère pas de vous offrir quelques nouveautés dans les prochains jours, mais patience ...

Xav100947AAter  Xav101114AAter

Xav102617AAter

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
H
bonjour Xavier et bonne journée par chez toi
F
On ne se lasse pas de voir ces fleurs, elles sont tellement variées et magnifiques...<br /> <br /> Françoise
M
Coucou!! Ne désespère pas, le soleil reviendra!!<br /> En tout cas, superbes ces fuschias!!
R
Quelle superbe collection ! Ces fushias sont magnifiques. J'adore cette fleur. Bravo.<br /> Rene
Publicité
Archives
Publicité