Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
31 août 2006

Amours en cage : dernières nouvelles

Hier, profitant de quelques éclaircies et d'une présence timide du soleil, j'ai pu me promener un peu dans le jardin, la pluie, le vent et le manque de chaleur ont provoqués pas mal de dégâts qui seront évoqués sur ce site dans quelques jours.

Néanmoins, la nature imperturbable continue son cycle, la preuve ,les physalis dont je vous avais parlé il y quelques semaines, je les ai retouvés dans un enchevêtrement de branches et de feuilles, avec déjà leurs belles couleurs orangées, un peu de soleil et d'espoir dans cette grisaille !

C'est en écartant les branches que je les ai débusquées, mais quelle découverte revigorante.

DSC_0014lanterne  DSC_0008lanterne

Bonne journée

Publicité
Commentaires
X
Merci pour vos commentaires, en réponse à Françoise on m'a confirmé que c'était bien la variété comestible.<br /> Bonne journée
H
bonjour, c est super, bonne fin de semaine
F
C'est superbe cette plante, est elle commestible celle ci ??<br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
E
Alors ça y est le soleil est revenu? Tiens j'avais oublié les amours en cage,j'en avais au jardin il y a quelques années et ils ont disparu!
A
Oui :) <br /> qu'elle belle fleur, <br /> Mais c'est un paradis chez vous!!!
Publicité
Archives
Publicité