Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
20 décembre 2006

Corydalis flexuosa

Cette vivace de la famille des papavéracées originaire de Chine est la plante idéale pour les rocailles ombragées.

D'une hauteur de 20 à 30 cm, elle apprécie un sol léger, humifère et bien drainé.

Corydalis3

D'avril à juin elle porte des fleurs, en forme de tube mince bleu brillant, à gorge blanche qui apporteront une touche d'originalité dans votre rocaille.

corydalis2

corydalis1

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Le bleu est vraiment fabuleux !<br /> Bonne journée
H
Bonjour xav et bon jeudi, horti
F
Gros bisous de ce Jeudi, je suis matinale, je reviendrais<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
C
Bonjour<br /> <br /> Quelle belle fleur, j'en découvre toujours, un véritable plaisir.<br /> Amicalement<br /> Colette
E
tiens, en voilà une que je ne connais pas! ce bleu est très beau toutes les papavéracées ont de belles couleur ,celle-ci en plus a une allure originale.
Publicité
Archives
Publicité