Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nature dans tous ses états
4 novembre 2006

Statistiques : visites depuis création

Depuis la création de ce blog en juin 2006, 
le nombre de visites ne cesse d'augmenter,
j'en profite pour vous remercier pour vos visites
et vos commentaires, merci à tous !!!
Début de l'année prochaine, je pense m'acheter
un objectif "macro", ce qui me permettra,
du moins je l'espère,
de vous emmener vers des horizons nouveaux ...
 
Rapport statistique
 
Date     	Pages	Visites
juin 2006	   540	   194
juillet 2006	   1783  611
août 2006	   1754  680
septembre 2006  2530  1096
octobre 2006	   2552  1141
   
Publicité
Commentaires
F
Bon Lundi Xavier, bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
H
Horticolo et Mémere te souhaitent un bon dimanche Xav
F
Moi c'est pareil, énormément de visites, et c'est un réel plaisir<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Françoise
C
J'attends avec impatience de voir des macros de par chez toi ! <br /> Bon Dimanche et à +
C
Voilà des nombres qui font plaisir ! L'essenciel est que le blog plaise et soit regardé régulièrement.<br /> Quant à moi, en octobre, pour mes 3 blogs + 1 photoblog, j'ai atteint les 6000 visites tout rond. J'aurai été un peu déçu avec 5999!!!!! Maintenant je vais lever le pied un peu bien qu'avec les marchés de Noël en Alsace, j'espère vous faire découvrir de très belles choses.<br /> Bon week-end et à bientôt,<br /> Christian
Publicité
Archives
Publicité